Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nouvelles Aventures de Nino !
8 mai 2012

Nino sur la Croisette

Bonsoir les Amis !

Comment allez vous ?

Pour moi, tout baigne ! Je rentres de mon escapade à Cannes, où j'ai mené la "vie d'artiste" avec mes parents.

Regardez un peu ça : arrivés à notre chambre d'hôtel, une bouteille de Champagne nous attendait mais mes parents ont préféré me donner un biberon !!!

IMG_2178 IMG_2179IMG_2182

 

Ensuite, on a fait des cabrioles sur ce grand lit ... je me suis éclaté !

IMG_2288IMG_2310IMG_2305IMG_2300

On a été visité la terrasse de l'hôtel, une vue à 360° sur les hauteurs de Cannes, trop cool !!!

IMG_2196

IMG_2217IMG_2224

 

Puis nous sommes allés balader sur la fameuse "Croisette", là... j'ai fait ma star !!!

IMG_2268IMG_2263IMG_2270IMG_2240IMG_2254IMG_2274

 

Et enfin nous sommes allé récupérer notre nouvelle voiture avant de rentrer à Marseille ... mais mes parents n'ont pas pu la garder car la poussette ne rentrait pas dans le coffre !!! Lol !

IMG_2275IMG_2276

 

A bientôt les amis pour de nouvelles aventures !!!

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop beau votre petit bout de chou a nice ! <br /> <br /> je vois que lui aussi s'éclate de rire ! trop bien comme le mien ! c'est excellent ! :)
Les Nouvelles Aventures de Nino !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 276
Publicité