Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nouvelles Aventures de Nino !
5 mai 2013

Nino dévoile son journal intime !!!

Bonjour les Amis !!!

Me revoilà pour de nouvelles aventures !!!

Et oui, ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas donné de mes nouvelles ... mais tout va bien !!!

Et à la demande d'une bonne partie d'entre vous je vous propose une petite vidéo à vous mettre sous la dent !!! Hi hi hi !!!


Je vous dévoile mon journal intime !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Nino De la Vega !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
K
l'acteur Grande grande classe, la monteuse le top, meilleure sequence brosse à dent<br /> <br /> j'ai regardé 4 fois pour voir si il n'y avait pas de trucage.Tout son père (sans parti pris).
Les Nouvelles Aventures de Nino !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 276
Publicité