Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nouvelles Aventures de Nino !
17 février 2014

Rester enfant ! Nino - 2 ans

L'enfance :
Certains voudraient ne jamais la quitter,
D'autres voudraient absolument l'oublier !
Qui a tort ? Qui a raison ?
Tentons de trouver une solution...
Moi, je m'y complais !
Je m'en délecte, c'est vrai...
De découverte je suis friand,
Je croque la vie à pleine dents ...
{A ce sujet, 2 molaires restent à sortir,
Mais bientôt, ce ne sera qu'un vieux souvenir...}
Je parle, je compte, je cours,
J'en apprends tous les jours,
Toutes les nouveautés,
Pour moi, n'ont plus de secrets !!!
Amis et brave gens,
Contemplez en quelques coups d'oeil,
Ma petite frimousse d'écureuil ...
Celle de mes 2 printemps ...

Nino version Top Gun

Nino le jour de ses 2 ans

Nino prend la pause

Mes bottes de 7 lieues

Mon 2ème Noël

Un ange au paradis des Pères Noël

Sa Majesté Nino

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh quel bel enfant jebi. vous félicite pour son éducation son épanouissement et bravo à lycia pour son travail de montage bises à vous trois
K
game of trone, les bottes de 7 lieux, bond james bond! c'est hollywood ce blog ?
Les Nouvelles Aventures de Nino !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 276
Publicité