Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nouvelles Aventures de Nino !
6 février 2012

La venue au monde de Nino

Bonjour à tous !!!

Tout a commencer le 29 mai 2010 lorsque mes parents ont décidés de sceller leur union

_L2E5635

Puis quelques temps après :

images16

Ca c'était moi il y a quelques mois déjà !!! Dans le ventre de ma maman ! J'y étais bien ... jusqu'à il y a quelques jours où je me suis dit "Tiens donc, j'ai envie d'explorer le monde extérieur!"

Alors j'ai commencer à pousser pour sortir ! C'était le 25 janvier 2012, regardez :

IMG_0778

IMG_0770

Ils ont l'air de s'amuser non ?!!!

Et puis quelques heures après (à 6h24), me voici - me voilà :

IMG_0795

IMG_0841

Oh ! La sage femme me nettoie et m'habille ! "Mais qu'est ce que je fais là !"

IMG_0861

"Oh mais qui c'est celui là ? A ce qui paraît c'est mon Papa !" "En tous cas, j'ai plus de cheveux que lui ! Hi hi hi"

IMG_0881

"Bon maintenant j'aimerai un peu dormir et me remettre de mes émotions !"

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel beau bébé! Il a l'air d'avoir de la voix... Biz!
Les Nouvelles Aventures de Nino !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 276
Publicité