Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nouvelles Aventures de Nino !
18 février 2012

Nino fait des emplettes !!!

La semaine prochaine, j'aurai 1 mois déjà ! Et mes parents ont décidés de fêter ça avec une bonne bouteille de vin !!!

IMG_1203

Il y a beaucoup de choix dans ce magasin !

Voici un aperçu de ce qui s'est passé à l'intérieur de la boutique :

IMG_1204

Nino : Qu'est ce que c'est cette bouteille ?

Lycia : C'est du Puligny Montrachet

Nino : 1er Cru ou Grand Cru ?

Julien : Aucun des deux ...

IMG_1205

Nino : Bof, y'aurait pas plutôt une bonne bouteille de rouge ?

Lycia : Tu préfères le rouge ?

Nino : Oui.

Julien : Quel genre ?

Nino : Genre "Mouton Rotschild 1950"

Lycia & Julien : Tu as des goûts de luxe mon fils !!!

IMG_1206

Nino : Mais non ! Je rigole ! LOL ! MDR ! Un Puligny ça ira bien pour commencer !

IMG_1200

Nino : Attends, tiens prends ma carte de fidélité ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
curieux ? il n'a pas réclamé de Martini blanc...
G
MDR !c'est trop bon,il a dejà du gout à son age ,rien qu'a voir les expressions de son visage, et dire qu'il n'a que 3 semaines!il m'a bien fait rire!il est trop beau!bisous
Les Nouvelles Aventures de Nino !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 276
Publicité