Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nouvelles Aventures de Nino !
31 mars 2012

Nino fait son premier voyage !

Bonjour !

Et oui ! Ca faisait longtemps que vous n'aviez plus de mes nouvelles ... C'est normal ! Je suis parti faire mon premier voyage !!!

Je suis allé au pays du Figatelli, d' I Muvrini et des Plages de Sable Blanc ! Et oui ! Nous sommes allés en Corse avec mes parents.

Je n'ai pas pu me baigner mais j'y retournerai !!!

 

Voici mes aventures :

Tout d'abord, j'ai pris le bateau pour la première fois ! Ouf, la mer était très calme, heureusement !

IMG_1397IMG_1410IMG_1428IMG_1414

 

Puis au petit matin, on a vu apparaitre à l'horizon notre Ile de Beauté !!! Waou ! Trop beau !

IMG_1451IMG_1471

 

Ensuite, j'ai fais la connaissance avec toute ma famille insulaire !

IMG_1498IMG_1508IMG_1514IMG_1511

 

Je suis allé aussi promener près de la mer ...

IMG_1523IMG_1524IMG_1529IMG_1532

Et enfin, après quelques jours, nous sommes rentrés sur le continent ...

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ho Nino k'umu zè, cume stai,<br /> <br /> alors, et cette traversée, pas trop fatiguante?<br /> <br /> J'espère que maman t'aura fait gouter le biberon corse....à la pietra! hummm ça c'est bon. Et les petits pots au figatellu avec des eclats de brocciu. Bonjour les couches !!!! Je te mènerais moi au stade, tu peux pas faire confiance à ton père...il supporte l'om et il met le survêt de monaco...pfffff il a rien compris. Bon Nino à bientôt, pace e salute a tutti <br /> <br /> ciao bello
Les Nouvelles Aventures de Nino !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 276
Publicité