Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nouvelles Aventures de Nino !
25 avril 2012

Nino a 3 mois déjà !!!!

Bonjour à tous !!!

Et oui ! Ca faisait longtemps que je ne vous avais plus donné de nouvelles fraîches !!!

Aujourd'hui, j'ai fêté mon 3ème "Moiniversaire", et oui déjà !!!

Je suis un grand garçon maintenant : je pèse 6,200kg et mesure 62cm ...

Ces derniers temps j'ai été très occupé à apprendre de nouvelles choses, vous voulez savoir ce que je sais faire à présent ?

Regardez un peu ça :

 

Je sais remettre tout seul ma sucette !


Ninoremetsasucette

 

Je sais imiter le petit cochon :


Ninofaitlepetitcochon

 

Je sais aussi faire le petit escargot !


Ninobave

 

J'ai aussi appris à m'énerver !


Nino s'énerve

 

J'ai appris le mot "s'impatienter" :


Nino s'impatiente

 

Je sais maintenant dire "Ohh!" :


NinoditOh

 

Mais aussi "Areuh!"


NinoditAreuh

 

C'est cool ... non ? J'ai fais pas mal de progrès ... mais je garde sous le coude quelques explois à vous faire découvrir la prochaine fois !!!

 

Au fait !  J'ai aussi testé quelques nouveautés, regarder donc ceci :

Page_1

A bientôt les amis ... Pour de nouvelles aventures !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je savais qu'il me kiffer deja!!!!!a peine trois mois et il m'imite deja...moi j'ai la classe...<br /> <br /> cochon. ;)
Les Nouvelles Aventures de Nino !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 276
Publicité